Radio & télévision – juin

Radio

Dimanche 6 juin

8h30 : Un entretien avec Pierre-Olivier Lechot, pasteur de l’Église protestante unie de France.
8h55 : Culture protestante, chronique mensuelle des Amitiés huguenotes internationales.

Dimanche 13 juin

8h30 : À l’occasion de la Nuit des Veilleurs, un entretien avec Laurence Rigollet, directrice du pôle vie militante pour l’ONG Acat (Association des chrétiens pour l’abolition de la torture) et Colette Chanas-Gobert, secrétaire pour l’ONG Acat.

Jeudi 20 juin

8h30 : Fête de la musique, une méditation proposée par Jean-
Philippe Lepelletier, pasteur de l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine.

Dimanche 27 juin

8h30 : Un culte proposé par Erwan Cloarec, pasteur de la Fédération des Églises évangéliques baptistes de France.

Télévision

Dimanche 6 juin

10h : Ma foi… L’identité (nouvelle formule). Un programme réalisé par Matthieu Salmeron.

Dimanche 13 juin

10h : XXI siècles après Jésus-Christ – Gratitude. Un programme réalisé par Denis Cerantola et présenté par Marion Muller-Colard.

Jeudi 20 juin

10h-11h : La musicale. Une émission œcuménique proposée par Présence protestante et Le Jour du Seigneur. Un programme réalisé par Damien Pirolli.

Dimanche 27 juin

10h-11h« Tous un en Jésus-Christ » (Galates 3.28), culte à l’occasion des 70 ans du RIMP (Rassemblement international militaire protestant). Un programme réalisé par Thierry Lecuyer.