Radio & télévision – novembre

Radio

Dimanche 1er novembre

8h30 : une méditation proposée par Florence Blondon, pasteure de l’Église protestante unie de France.

8h55 : culture protestante, chronique mensuelle des Amitiés huguenotes internationales.

Dimanche 8 novembre

8h30 : à l’occasion des 100 ans de La Cause, un entretien et une méditation proposée par Matthieu Arnera, pasteur et directeur de la communication et des Éditions La Cause.

Dimanche 15 novembre

8h30 : à l’occasion de la journée internationale de la tolérance, un entretien avec Olivier Abel, professeur de philosophie et d’éthique à la faculté de théologie protestante de Montpellier.

Dimanche 22 novembre

8h30 : un entretien sur l’anthologie de la poésie protestante avec Philippe François, pasteur de l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine.

Dimanche 29 novembre (1er dimanche de l’Avent)

8h30 : une méditation proposée par Emmanuelle Seybolt, pasteure et présidente du Conseil national de l’Église protestante unie de France.

Pendant toute la période de l’Avent, retrouvez chaque dimanche une chronique de Vincent Beckers, secrétaire général de la société biblique francophone de Belgique.

Télévision

Dimanche 1er novembre

10h30-11h : Ma foi… Peut-on croire en la vie après la mort ? Une émission réalisée par Matthieu Salmeron.

Dimanche 8 novembre

10h : Billy Graham (1/2). Un documentaire réalisé par Audrey Lasbleiz.

Dimanche 15 novembre

10h : Billy Graham (2/2). Un documentaire réalisé par Audrey Lasbleiz.

Dimanche 22 novembre

8h30-11h : Matinée interreligieuse – Science et religions. Une émission réalisée par Damien Pirolli.

Dimanche 29 novembre (1er dimanche de l’Avent)

10h : Vie et Lumière, le réveil tzigane. Un documentaire réalisé par Jean-Yves Fischbach.