Radio & télévision en novembre 2022

Les programmes à la radio et à la télévision en novembre.

Solaé, le rendez-vous protestant

Mardi 1er – Toussaint

9h : « Baume sonore », un entretien avec Laure Charrin, artiste musicienne, et Fitzgerald Berthon, comédien.

Dimanche 6

8h30 : Un entretien avec Marie Christine Peri, prédicatrice laïque de l’Église protestante unie de France.

Dimanche 13

8h30 : Une interview de l’actrice française Alix Benezech.

Dimanche 20

8h30 : « Les 100 ans de la FEEBF » avec Nicolas Farelly pasteur et président de la Fédération des Églises évangéliques baptistes de France.

Dimanche 27 – Oser lire la Bible ensemble – Avent 1

8h30 : « Bible en main 10 : Bible et spiritualité » en partenariat avec l’Alliance biblique française

Télévision

Dimanche 6

10h-10h30 : « Ma Foi : Valeur ». Chaque mois, Ma Foi… décrypte un thème de la foi. L’invité de David Sautel revient d’abord sur ce qu’en dit la rue, puis il réagit à l’enquête de David Métreau, et après « Ma Foi en pleine nature » de Damien Boyer, il revient toujours sur ce qu’en dit la Bible. Avec en plateau la pasteure Jema Taboyan, et en pleine nature le sculpteur sur bois Sylvain Ristori.

Dimanche 13

10h-10h30 Vingt siècles après Jésus-Christ : Quitter. Autour d’un texte dont ils ignorent tout, nos invités se retrouvent en toute simplicité pour une aventure au cœur des textes bibliques. Avec Agnès Von Kirchbach, pasteure et théologienne ; Grégoire Moutel, professeur de médecine légale et d’éthique en santé ; et Guibert Terlinden, aumônier retraité.

Dimanche 20

8h30-11h : Matinée interreligieuse. Une matinée exceptionnelle, proposée par toutes les émissions religieuses des « Chemins de la Foi » autour du thème « Construire la fraternité ».

Dimanche 27

10h-10h30Culte en direct avec l’Église évangélique arménienne d’Issy-les-Moulineaux. Nous vous proposons ce dimanche un culte depuis l’Église évangélique arménienne d’Issy-les-Moulineaux, avec le pasteur Joël Mikaélian.