La région Ouest a besoin de vous pour sa communication vidéo

Notre région Ouest profite depuis trois ans, avec joie, du travail de Jean-François Baudet, comme chef de projet numérique (vidéos, reportages, aides à l’aménagement sono et numérique des Églises locales).

……..

Son travail est un atout majeur pour nos Églises et nous sommes convaincus du rôle central de la communication dans la mission d’annonce de l’Évangile.

Ce poste a été financé par la fondation FLAM pour trois ans et arrive à échéance au 30 octobre 2024. Nous avons déjà trouvé la moitié du financement du poste pour les trois années à venir.

Nous comptons sur vous, donateurs, pour compléter le financement avec cette opération.

Soyez l’une des 100 personnes qui donneront 30€/mois pendant un, deux ou trois ans pour le développement de la communication dans notre région.

…….

Le Conseil régional de la région Ouest

…….

Télécharger le flyer à diffuser.

Télécharger le bulletin de participation à renvoyer à po.admin@laposte.net ou Protestant de l’Ouest, 9 place des Martyrs, 17400 Saint-Jean-d’Angély.