Fête de rentrée de l’Eglise Protestante Unie de Moncoutant

Comme les années précédentes, la paroisse de Moncoutant organise sa fête de rentrée

Le samedi 5 octobre 2013 à la salle des fêtes Bel-Air de Moncoutant, avec au pro­gramme: A 15h, au temple de Moncoutant, culte inaugural pour célébrer la création de l’Église Protestante Unie de France avec pour thème de la prédication : » Qui dites-vous que je suis? » 16 h: Goûter à la salle Bel-Air de Moncoutant 18h : Atelier théâtre des enfants de Moncoutant 19h : La chorale des enfants de l’école Notre Dame et à 20h30: La compagnie ARCUP (Arts et Culture Populaire en Bocage) présen­tera le spectacle «Petite dans’rie pour se faire le pied», spectacle conté, dansé, chanté, inspiré entre autres, des activités de Paul MICHENEAU, «violoneux», danseur et animateur dans le Moncoutantais et le CerizéenVous aurez la possibilité de vous res­taurer sur le site pendant toute la durée des spectacles. Le tarif sera de 10 euros et gratuit jusqu’à l’âge de 15 ans.
……..