Radio & télévision – mars

Radio

Solaé, le rendez-vous protestant

Dimanche 6

8h30 : Un entretien avec Emmanuelle Seyboldt, pasteure et présidente du Conseil national de l’Église protestante unie de France.

Dimanche 13

8h30 : Un entretien avec Pascale Hamelin, sculptrice.

Dimanche 20

8h30 : Rediffusion de l’émission du 24 octobre 2021, annulée à cause d’une grève. « La foi, porteuse d’engagement », avec Isabelle Richard, présidente de la Fédération de l’Entraide protestante.

Dimanche 27

8h30 : « Lire la Bible ensemble : comment la Bible a inspiré et inspire encore les artistes ? » en partenariat avec l’Alliance biblique française.

Télévision

Dimanche 6

10hMa foi… Méditation. Réalisation : Matthieu Salmeron.

Dimanche 13

10h : XXI siècles après Jésus-Christ – Bâtir. Une émission présentée par Marion Muller-Colard et réalisée par Denis Cerantola.

Dimanche 20

10h : Parivartana (« Conversion » en népalais), protestants du Népal. Un documentaire de Jean-Jacques Cunnac.

Dimanche 27

10h : Culte en direct avec la paroisse protestante unie de Paris Pentemont-Luxembourg. Réalisation : Thierry Lecuyer.