Cévennes ensemble, un séjour pour se ressourcer

Du 28 août au 5 septembre, Monique et Jean-François, de l'Église protestante unie d'Angers, organisent une semaine en Cévennes, au-dessus de Pont de Monvert, à Grizac (Lozère).

Le Gai soleil © DR

Prendre le temps d’être ensemble, se détendre avec des randonnées, des balades, des soirées jeux, chants… des ateliers d’écriture, des réflexions autour d’un livre, d’un film…, se ressourcer spirituellement avec des temps d’animation biblique et participer à l’Assemblée du Désert à Mialet (Gard) sont toutes les activités prévues dans ce séjour qui aura lieu :

Du mardi 29 août au mardi 5 septembre

À la colonie de vacances protestante « Le Gai soleil » à Grizac,
commune du Pont de Montvert en Lozère

Ce séjour, organisé par Monique et Jean-François Griselin, membres de l’Église protestante réformée d’Angers-Cholet, est ouvert à tous, familles, individuels, jeunes, moins jeunes.

Le dimanche 3 septembre, le groupe se rendra à l’Assemblée du Désert

Hébergement : à prix coûtant 18 € par jour, par personne (chambres simples ou doubles, ou dortoirs de maxi 4 personnes).

Repas : préparés et partagés ensemble, frais répartis entre tous (compter autour de 8 euros par jour et par personne).

Pour plus de renseignements : contactez Monique et Jean-François Griselin, 02.41.45.77.56 – 06.34.47.52.32 – jf.griselin@hotmail.fr

Télécharger le bulletin d’inscription.