Du rire à la joie, un week-end familles à Sablonceaux (Charente-Maritime)

Les samedi 7 et dimanche 8 octobre, à partir du samedi 9h30 et jusqu’au dimanche 14h30, à l'abbaye de Sablonceaux, rue de l’Abbaye. Week-end organisé par les Églises protestantes des consistoires de Charente-Maritime et de Charente-Limousin.

Hébergement et repas : tout est prévu sur place. Pour le goûter du samedi, vous pouvez apporter de quoi garnir une table commune !

À emporter :

• Sac de couchage et taie d’oreiller
• Instrument de musique, bible, ballon, jeu à partager…

Participation aux frais : vous êtes invités à ce week-end ! Vous pouvez librement participer aux frais à la hauteur que vous souhaitez sous la forme d’un don au Consistoire de l’Église protestante unie de Charente-Maritime.

Télécharger le bulletin d’inscription à envoyer avant le 1er octobre au pasteur Cyrille Payot, Église protestante unie du Cognaçais, 6 rue du Temple, 16100 Coganc. 05.45.82.05.99 – cyrillepayot@yahoo.fr.

Les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre pour le culte sont attendues dimanche à 10h30 avec un pique-nique si elles veulent rester pour le repas.