Un week-end de jeux en Vendée

Le samedi 1er et dimanche 2 juin, le consistoire de Vendée de l’Église protestante unie organise un « Holygames » au centre Accueil d’Écoulandre à Mouzeuil-saint-Martin (Vendée).

Des temps de partage autour de jeux de société, en plein air… auront comme fil rouge les mondes magiques telles que les aventures de Harry Potter. L’idée est de se retrouver pour passer un bon moment, en famille, avec des amis, autour de jeux, des repas, des temps informels. Des activités pour toutes les tranches d’âge sont prévues, sachant que les enfants restent sous la responsabilité des adultes qui les amèneront.

Si vous n’aimez pas trop les jeux, vous êtes quand même les bienvenus, car nous avons toujours besoin de petites (et grandes) mains, pour l’animation, la cuisine… et pour vous poser, vous reposer dans le cadre magnifique d’Écoulandre.

Pratique

Le week-end débutera le samedi vers 10 heures pour se conclure l’après-midi du dimanche (programme détaillé à venir). Il est possible de ne venir qu’à une partie du week-end.

Le logement se fait soit dans vos tentes, soit en chambre, le centre propose une trentaine de places en chambres.

Les repas sont pris en commun. Si vous avez des régimes particuliers, merci de nous les indiquer lors de votre inscription, nous essayerons de prévoir en conséquence. Pour que tout le monde puisse venir, nous proposons une libre participation financière.

Ouvert à tous, même hors consistoire. Si certaines personnes ne souhaitent pas vivre des temps spirituels, d’autres activités leur seront proposées, ainsi n’hésitez pas à inviter des amis, des voisins, des gens de vos familles, qui ne sont pas forcément de l’Église, mais qui aiment jouer !

Plus d’informations : Jeanne Kaub 06.58.58.75.61 – Élie Saurel-Lafont 06.30.07.41.98 – Lilian Seitz 06.04.14.58.92.

Adresse : Accueil d’Écoulandre, 85370 Mouzeuil-saint-Martin.