Une Église autrement : Kelo Mad et le projet Centre Bretagne

À l'occasion du week-end " Église de témoins, Église tout terrain " qui a eu lieu du 9 juillet au 10 juillet, l'Église protestante unie de France a rencontré différents animateurs d'ateliers dont Jean-Pierre Le Guillou qui a présenté le projet d'Évangélisation à Pontivy en Centre Bretagne. Un podcast à écouter.

Jean-Pierre Le Guillou a suivi le projet depuis sa genèse. Dans ce podcast, il décrit les différentes étapes de la mise en oeuvre d’une implantation non paroissiale, la situation actuelle et les perspectives d’avenir

Mais c’est surtout l’histoire d’un projet où les différents acteurs ont su rebondir tout en lâchant prise et laissant Dieu agir dans la réalisation de cette implantation d’Eglise non paroissiale.

À lire également l’article paru dans le Protestant de l’Ouest en février 2018.