Des vacances ensemble pour découvrir la Bible et se distraire

Les paroisses d’Angers-Cholet et de Saumur invitent tous les paroissiens de la région Ouest et leurs amis à un séjour du 26 juillet au 2 août 2024 près de Limoges, à Cieux dans les Monts de Blond. Au programme des moments de réflexion et de partage, des randonnées, des visites découverte, des veillées… Quel que soit votre âge, vous pouvez venir en solo, en famille avec enfants ou petits enfants… N’hésitez pas à vous inscrire.

Du vendredi 26 juillet au vendredi 2 août

Au gîte des Treilles, à Cieux dans les Monts de Blond
(À 25 kms de Limoges)

Vous avez envie de partager un temps de vacances conviviales et collectives, découvrir la Bible, marcher ensemble, visiter, faire des randonnées dans le Limousin… Alors, venez avec nous !

Avec qui ?

Le séjour est organisé par les Églises protestantes unies de Saumur et d’Angers-Cholet).

Tout le monde peut venir : familles, individuels, jeunes, moins jeunes, quelles que soient son appartenance religieuse ou ses convictions.

Animation biblique le matin : autour du thème
 Vivre sa foi dans tous les sens (Découverte de textes bibliques à travers nos cinq sens, temps d’animation pour les adultes, les ados et les enfants, aucune connaissance n’est requise).

Temps de loisirs et découvertes de la région l’après-midi : visites culturelles, randonnées.

Veillées le soir !

Le logement

Une chambre par famille (pas de dortoir). Sanitaire et douche dans chaque chambre. Les animaux ne sont pas admis.

Les tarifs

Le logement : entre 100 et 150 € la semaine par personne selon le nombre de participants.
Les repas sont préparés et partagés ensemble. Compter 10 à 12 € par jour et par personne, demi-tarif pour les moins de 12 ans.

Pour une aide financière contactez Anne Le Louer (Angers Cholet) : 06 80 53 19 02 – anne.lelouer@free.fr (Angers Cholet) ou Laura Ausderau (Saumur) : 06 70 69 81 52 – lausdera@proton.me.

Vous voulez vous inscrire ?

Envoyez un chèque d’acompte de 30 € par personne à l’ordre de ACEPRAC avec le bulletin d’inscription à télécharger en pdf et à : Presbytère EPUdF
, pour Vacances Ensemble 2024, 50 rue Eugénie Mansion, 49000 ANGERS.

Télécharger le tract en pdf.