De la peur à la joie

L’Église protestante unie de France et l’Église évangélique vaudoise d’Italie proposent deux mini séries vidéos Les émotions de la foi qui seront diffusées chaque jour à 18h00 du 5 au 19 décembre sur Instagram, Facebook et YouTube et sur les sites web.

Les émotions sont au cœur de la rencontre entre les humains et Dieu. Cette réalité sera vécue par deux étudiantes, Camille à Turin et Léa à Paris, à une étape décisive de leur existence.
Ce temps de Noël, où Dieu nous rejoint dans notre humanité, sera un rendez-vous privilégié pour témoigner de la présence bienveillante de Dieu auprès des jeunes de 15 à 25 ans. De cette rencontre surprenante, les séries Les émotions de la foi traduisent en paroles et par des gestes de foi la vie quotidienne de ces deux étudiantes.
Avec le soutien de la Conférence des Églises protestantes des pays latins (CEPPLE), ces deux premières séries de six épisodes sont disponibles en français et en italien, puis seront traduites en janvier 2022 en espagnol, portugais, néerlandais et en allemand.

Sabina Baral, Église évangélique vaudoise d’Italie, et
Daniel Cassou,
Église protestante unie de France

YouTube chiesa valdese ; Instragram chiesa valdese ; Facebook Chiesa valdese ; Web chiesa valdesa