L’Église protestante unie d’Orléans cède les bancs de son temple !

Dans le cadre de son projet d’ouverture du temple sur la cité, l’Église protestante unie d’Orléans remplace les bancs de son temple par des chaises. Dans un premier temps, elle se sépare des 18 grands bancs qui constituent les deux rangées centrales.

Ces bancs de la fin du XIXe siècle sont en chêne massif. Ils sont du même modèle, mais n’ont pas tous la même taille. neuf d’entre eux sont d’ores et déjà réservés par des paroissiens ou proches de l’Église protestante unie d’Orléans. Il reste donc : quatre bancs de 4 mètres, un banc de 3,80 mètres, deux bancs de 3,70 mètres et deux de 3,50 mètres de long.

L’Église protestante unie d’Orléans souhaite les vendre au prix minimum de 50 euros pour un banc.
Si vous êtes intéressé, adressez-vous à : contact@epudf-orleans.org ou au 02.38.53.72.71.