Carême protestant 2023

Retrouvez tous les dimanches sur France Culture le pasteur James Woody, de l’Église protestante unie de Montpellier (34), du 26 février au 2 avril, de 16h00 à 16h30 ou en podcast (rediffusion également sur Fréquence protestante le lundi suivant à 21h30).

Dieu, l'incandescence de la vie

Il n’est pas toujours facile de repérer l’action de Dieu dans notre vie. Comment prend-il part à notre histoire ? À partir de six textes bibliques, le pasteur James Woody nous fait découvrir comment Dieu révèle nos potentialités et celles du monde dans lequel nous vivons : il nous appelle à prendre des responsabilités, il crée les conditions d’un monde vivable, il oriente la parole vers la vérité, il restaure notre personnalité, il forge une fraternité universelle, il libère la vie de la mort. Voici un parcours pour découvrir comment Dieu porte notre vie à son incandescence.

…….

« Dieu appelle à l’existence ce qui n’existe pas. » (Romains 4.17, TOB).

Six conférences diffusées

En podcast : sur France Culture.

En rediffusion : le lundi suivant à 21h30 sur Fréquence protestante.

En brochure : au prix unitaire de 20 €, frais de port inclus.
Merci d’adresser les commandes de brochures à : Carême Protestant EPU Annonciation
27 rue de l’Annonciation – 75016 Paris. Paiement par chèque à l’ordre de : ACEPU de l’Annonciation carême protestant ou virement : IBAN : FR76 3000 3030 2700 0500 3934 090 BIC : SOGEFRPP.

Encaissement et expédition dans le mois suivant Pâques.

Contact : Tél. : 01.42.88.57.81 – Courriel : paroisse.annonciation@wanadoo.fr

Site de  l’Église protestante unie de l’Annonciation-carême protestant.