L’Entraide protestante d’Alès lance un appel

Depuis de nombreuses années, l’Entraide protestante de la région alésienne se concentre sur la distribution alimentaire auprès des personnes précaires envoyées par les services sociaux.

Par Jeannine Valent*, Entraide protestante de la région alésienne

Depuis quatre ans un « camion épicerie » nous permet dans quatre lieux autour de la ville de ravitailler les habitants en grande difficulté de mobilité. Ce camion, après un contrôle technique, a été déclaré « hors d’usage ».

Étant donné les conditions de vie actuelle des bénéficiaires, nous ne pouvons envisager de stopper notre service. Notre trésorerie ne peut supporter seule cette charge et c’est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre générosité. Vous trouverez, ci-après, un mode d’emploi pour nous faire parvenir vos dons. Néanmoins, il est aussi possible d’envoyer des chèques à : Entraide protestante alésienne, 5, rue Mistral, 30100 Alès.

Croyez à notre gratitude pour ce que vous pourrez faire.

→  Pour faire un don.

* Jeannine Valent est l’épouse de Georges Valent qui a été pasteur notamment à l’Église réformée de Bourges-Vierzon de 1989 à 1996.