Un nouveau président à la FPF

Le pasteur Christian Krieger est le nouveau président de la Fédération protestante de France (FPF), il succède au pasteur François Clavairoly.

Christian Krieger © DR

François Clavairoly a accueilli son successeur lors de l’assemblée générale de la FPF le samedi 11 juin à Paris. Christian Krieger a pris ses fonctions le 1er juillet.

Actuellement président de l’Église protestante réformée d’Alsace et de Lorraine (EPRAL) et vice-président de l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL), le pasteur Christian Krieger gardera ses fonctions jusqu’au prochain Synode électif de l’EPRAL qui aura lieu le samedi 24 septembre à Strasbourg. Christian Krieger est également président de la Conférence des Églises européennes (CEC) depuis juin 2018.

François Clavairoly, à gauche, et Christian Krieger © DR

Pour en savoir plus sur la Fédération protestante de France.