Radio & télévision en avril

Retrouvez sur cette page les émissions diffusées sur Solae, le rendez-vous protestant à la radio, et Présence protestante, le rendez-vous protestant sur France 2, en avril 2024.

Solaé, le rendez-vous protestant

Dimanche 7

8h30 : « Revisiter le Notre Père », avec Bruno Gaudelet, pasteur de l’Église protestante unie de France.

Dimanche 14

8h30 :« La comédie musicale : Les Dix Commandements », avec Sarah Koper, chanteuse et Albert Cohen, producteur de la comédie musicale.

Dimanche 21

8h30 : « Rencontre avec le nouveau délégué général de la FEP », avec Pierre-Olivier Dolino.

Dimanche 28

8h30 : « Des podcasts pour réfléchir à la foi protestante », avec Jérémie Claeys, podcasteur.

Télévision

Dimanche 7

10h-10h30 : Ma Foi… « Forger nos caractères »

En plateau, Luc Bussière, pasteur et président du Réseau Mathurin Cordier, une association d’établissements scolaires protestants évangéliques ; et en pleine nature, Joël, coutelier.

……….
Dimanche 14

10h-10h30 : Écriture·s

Marion Muller-Colard vous donne rendez-vous au Festival du Livre de Paris (12-14 avril). À cette occasion, la théologienne recevra plusieurs auteurs pour évoquer le lien entre leurs écrits et les Écritures.

…….

Dimanche 21

10h-10h30 Influenceurs chrétiens (rediffusion)

Un documentaire de Damien Boyer.

Dimanche 28

10h-10h30 : Culte en direct avec l’Église évangélique baptiste d’Auchel

Thème « Dieu, un père qui nous aime » – prédication par la pasteure Thérèse Pokorski.