Équipe communication (Protestant de l’Ouest)

Responsable : Stéphane Griffiths

L’équipe est composée du Conseil d’administration du Protestant de l’Ouest :

Stéphane Griffiths (président), Claudie de Turckheim (trésorière), Patrice Bouton, Lucienne Coumont, Françoise Giffard, Wallerand Gouilly-Frossard, Éric-Antoine Kubik, Marielle Pfender, Éric de Traz  et Jean Luc Cremer.

Ainsi que de Jean François Baudet, chef de projet numérique et Élisabeth Renaud, rédactrice du site.

Le site de la région Ouest

Depuis juin 2022, le nouveau site régional et le site Protestant de l’Ouest ne font plus qu’un. Il est alimenté par Élisabeth Renaud, rédactrice en chef, Véronique Bobinet, secrétariat régionale, et Christian Barthélémy, webmaster régional.

Une lettre hebdomadaire, Ouest-infos est envoyée à chaque abonné chaque jeudi. Elle est gratuite, il suffit de s’inscrire (Sur le site, bandeau du milieu). Cette lettre apporte des nouvelles d’autres Églises locales de la région Ouest, des informations nationales ainsi que des articles rédigés par le Comité de rédaction du PO ou d’autres régions.

Contact : redaction@protestant-ouest.org

La vidéo dans la région Ouest

Jean-François Baudet, chef de projet numérique, produit de nombreuses vidéos, visibles sur la web TV régionale. Epudf Ouestinfos – YouTube

Tous les mois, Jean-Luc Cremer, président de Région, parle directement aux membres de l’Église. D’autres vidéos abordent des sujets divers : un événement particulier de la vie d’une Église, des méditations…

Une expertise professionnelle pour votre temple

Vous êtes nombreux à faire appel Jean-François Baudet pour vous aider à réfléchir à vos besoins numériques et visuels en paroisse. Il vous peut vous faire des propositions adaptés à vos locaux, en vue de demander  une subvention à la fondation FLAM.

Contact : jfbaudet@protestant-ouest.org