Église de témoins, Église tout terrain

09/07/2022
00h00
Week-end de la Coordination nationale évangélisation-formation Du 9 juillet 11h au 10 juillet 16h Institut protestante de théologie, 83 bd Arago, Paris (14e)

Tract-WE-coordination-724x1024Week-end de la Coordination nationale évangélisation-formation

Du 9 juillet 11h au 10 juillet 16h
Institut protestante de théologie, 83 bd Arago, Paris (14e)

→ Découvrir – partager – se ressourcer pour expérimenter en Église locale.

→ Des ateliers pour découvrir des ressources et des idées vécues dans l’Église protestante unie. Des parcours pour les Eglises locales et les paroisses Des idées d’animation pour les CP, les groupes de maison Des outils pour les prédicateurs et les animateurs Des expériences d’évangélisation et d’Eglise autrement.

→ Pour qui ?
Personnes motivées… dénicheurs de bonnes idées… (Conseillers presbytéraux, animateurs, prédicateurs… pasteurs…) qui viennent à deux ou trois d’un même lieu pour ensuite relayer leurs découvertes !

→ Inscriptions : sur Weezevent.

→ Tarif : 50 € sans hébergement (repas et frais d’organisation) – 70  € avec hébergement.

→ Contact : evangemation@eglise-protestante-unie.fr.

→ Télécharger le tract.