Le Compte rendu de la visio des communicants du 18 juin 2026

Visio des communicants du 18 juin

Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre participation à la visio des communicants, qui s’est tenue ce soir, mercredi 18 juin 2026, de 20h à 21h

Pour retrouver toutes les informations partagées lors de cette réunion, vous trouverez un récapitulatif complet via les liens ci-dessous :

N’hésitez pas à me faire part de vos retours ou questions si besoin.
Encore merci pour votre implication, bel été et à la rentrée pour de nouvelles informations !
Bien fraternellement,
Jean-François Baudet
Le meilleur de  : 
 « A la découverte des protestants en région », un numéro spécial à commander !
 Le boom des baptêmes d’adultes : la réponse de l’EPUdF à une société en quête de sens
Paroles vives de EPUdF Rennes
Tutos informatiques

Les trucs et astuces 

Cantique.fr
https://www.cantiques.fr/

Site Acteurs
Web hors EPUdF pour redimensionner une image et outils PDF

Contact